Brocante et matériel d'occasion

 À la suite de cette première brocante organisée à Matran, celles et ceux qui souhaiteraient prendre part aux futures éditions sont invités à faire parvenir leur demande à l’adresse figurant sur les cartes de visite « Tcheu ce matos ». (info@diaprint.ch)

Selon l’accueil réservé à cette première édition — que l’on pourrait désigner comme une brocante 1.0 — d’autres rendez-vous pourraient voir le jour au fil des mois. Ces rencontres prendraient place durant les périodes d’inoccupation de la galerie, offrant ainsi un cadre propice aux trouvailles, aux échanges et aux objets chargés d’histoire.

Dans la continuité de cette démarche, l’idée est de faire vivre ces moments comme de véritables temps de partage, fidèles à l’esprit de la brocante d’autrefois, où chaque objet a quelque chose à raconter.

Les conditions de participation sont en préparation mais nous proposerons certainement une formule de dépôts des objets moyennant une participation financière modeste de gestion ainsi qu’un pourcentage sur les ventes d’environ 10%. Mais ceci reste à définir selon le succès de la version 1.0. Il est également possible qu’une brocante de plus grande ampleur prenne forme avec la possibilité de proposer des stands aux particuliers. Les personnes intéressées à cette formule peuvent nous le signaler. Ceci nous permettra d’évaluer les diverses options

Téléphone

+41 26 436 51 15

E-mail

info(at)diaprint.ch

Notre adresse

Rte de l’Eglise 22, 1753 Matran